Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
zig | Bonjour les doués !
Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un programme de dessin qui peut intégrer le calcul de murs en madriers ou un système d'ossature, voir de charpente et biensûr qui ne soit pas une usine à gaz au carré. Merci à toutes et à tous!
Zig |
fabius | allplan il é super pr faire un rendu 3D pluto jolie ou alor miao si tu ve il é pa mal osi il é dailleur miE parce ke avec miao par exemple le crépi on voi kil né pa lisse si tu compren se ke je ve dir !!! |
kali | @ fabius
salut,
t'en tiens une couche toi... |
fabius | pkoi ?????!!!!!!!!!!!
 |
kali | j'sai pa, kan je te li je meuh di ke tas kelke pb pour komuniker... |
docpsyko | "ok DSL pr l'écritur mé S ke kL k1 pouré me repondre o liE de me critiké sur ma fason d'écrir..."
keske tu croi, on na pa la mémoir Kurt 8) |
kali | nempèche cé maren ty prend gou...
il existe dé diko sms-françé dan le komérce ou dé métodes ?
désolé pour lé fotes, je débute... |
kali | ben koi j'me kultiv...
Bon ok j'arrête... |
Spoonman Maître d'oeuvre | Si je comprends bien, je suis peut-être le seul couillon qui m'emmerde à écrire des sms à mes amis en français (orthographe, je pense).
désolé pour les "gros mots". Ne vous choque-je point?
 |