Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciels de modélisation 2D/3D, alternative Autocad

n°91
heptarts
Posté le 15-05-2003 à 21:29:18  profilanswer

J'utilise ce logicile depuis la version 6.5 et que de chemin parcouru depuis, il est capable de modéliser sans problèmes autant en 2d et en 3d, le moteur de rendu en image de synthèse est le même que solid works, et la plupart des gros softs 3d. Comme archicad et autres, on peut très bien travailler directement avec des murs, et des percements.
Attention toutefois à ne pas le croire équivalent en tout point à tous les autres.
Sont atout réside essentiellement dans ses nombreux outils qui peuvent facilement s'affranchir de n'importe quelle tache de dessin, il est compatible avec les plus gros standards de fichier.
Son prix en version 9 pro : environ 5000 francs mais en anglais*
En version 7 pro en anglais : envrion 300 francs
En version 7 pro en français : environ 3500 francs

Destinés à ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'une licence autocad.

www.turbocad.com

NOTE DU MODERATEUR:

CE POST PARLE D INFORMATIQUE ET PAS D ARCHITECTURE  
LA PUB SPAM POUR LES FABRICANTS D OUTILS  DE CAO
N EST PAS SOUHAITER DANS aROOTS.
SERA CREER BIENTOT UNE RUBRIQUE LOGICIELS CAO
QUI REGROUPERA LES QUESTIONS STRICTEMENT TECHNIQUE

mood
Partenaire
Posté le 15-05-2003 à 21:29:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture