Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
taniwa | voila je commence ma formation en deco dinterieur , option design dobjet et je voudrai savoir se que vous me conseillez , g archicad 11 et autocad 2008 et dautre soft mais bon je compte macheter un livre pour debuter et a 50euro le livre je prefere etre sur de me lancer sur le mieux adapter a mes besoin , je vous remercie d'avance ,
ps je suis sur toulouse si ya des gens dans le coin faite moi signe on pourrai se rendre service
merci a tous |
ydd | je pense qu'archicad pourra faire l'affaire..mais je sais qu'il y a d'autres mais je les connais pas.. |
Mouais | si t'as les moyens de te payer une license autocad et une license Archicad (hyper à jour en plus) tu peux acheter 18 bouquins en plus non?
|
Virus virus | Le meilleur logitiel dans ton cas est bien "l'Architecture d'intèrieur" et je crois qu'il est en 5ème volume. |