Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lezard | Voila moi j'utilise en tant que dessinateur d'éxécution le logiciel 3d architecte de micro application.
Et je réalise tous styles de batiment avec en passent par du pavillionnaire aux LCI.De plus la facilité d'utilisation de ce logiciel me permet d'etre trés productif.
Franchement j'ai déja utilisé archicad et autocad.
Ce sont de logiciel trés complet certes mais je travaille tou de meme avec 3d architecte avec des architectes et autres et les rendus sont plus que satisfaisant de plus tous est dans les normes de dessin technique .
Bref pour l'instant je n'ai trouvé pas de blocage dans la conception cao.
Avis aux interresés...
|
CHRISSS bof | Est-ce que le 3D de Micro Application vaut l'investissement: les autres produits CAO sont annoncés comme trés performants. Et la comparaison n'est pas facile pour des prix de 15 à 300€. J'ai utilisé Archi studio Expert CAD (version 2004) et à l'usage on bute sur les limites: escaliers, raccordement de murs d'epaisseur différentes, raccordement des toit. J'oubliais: je suis un amateur qui fait qques plans pour la famille et les copains. |
Mouais | lezard a écrit :
Voila moi j'utilise en tant que dessinateur d'éxécution le logiciel 3d architecte de micro application.
Et je réalise tous styles de batiment avec en passent par du pavillionnaire aux LCI.De plus la facilité d'utilisation de ce logiciel me permet d'etre trés productif.
Franchement j'ai déja utilisé archicad et autocad.
Ce sont de logiciel trés complet certes mais je travaille tou de meme avec 3d architecte avec des architectes et autres et les rendus sont plus que satisfaisant de plus tous est dans les normes de dessin technique .
Bref pour l'instant je n'ai trouvé pas de blocage dans la conception cao.
Avis aux interresés...
|
t'aurais pas des actions chez eux par hazard??
j'ai jamais vu le moindre barbouze travailler la dessus. |
albavarden | Bonjour , je presume qu il s'agit d'arcon 10 archi 3D , que j'utilise moi aussi , mais je pense avoir beaucoup mieux chez cadsoft envisioneer;
arcon 10 est sympa vu le prix de la licence mais je le trouve pas trés pro et il est difficile de déplacer précisément les murs;
ton avis m'intéresse cependant ,lézard , car je compte m'installer prochainement !!! |
silverphoenixx | albavarden a écrit :
Bonjour , je presume qu il s'agit d'arcon 10 archi 3D , que j'utilise moi aussi , mais je pense avoir beaucoup mieux chez cadsoft envisioneer;
arcon 10 est sympa vu le prix de la licence mais je le trouve pas trés pro et il est difficile de déplacer précisément les murs;
ton avis m'intéresse cependant ,lézard , car je compte m'installer prochainement !!!
|
Lol, pas la peine de rêver, dès qu'ils vont virer les 170m² vous vous retrouvez au chomdu^^ ---------------
Book on-line: http://www.caranchini.com
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|