Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui pour Informatiser les Plans de ma villa?

n°2144
Laurentg13
Posté le 12-04-2006 à 17:13:16  profilanswer

Bonjour à Tous,

J'ai en projet la construction d'une villa dans les bouches du Rhone. Ayant des moyens mesurés  :cry: j'ai dessiné moi même les plans à l'ancienne...calque et rotring...

Toutefois, afin de pouvoir imprimer plus facilement des copies de plans, j'aimerais connaître quelqu'un qui pourrait me retranscrire ces plans sur informatique (j'ai essayé avec differents logiciel CAO..autocad, archicad, Allplan, softcad...mais cela me prenait trop de temps pour faire un travail précis.)

Je suis près à dedommager cette personne pour ce service. De préférence une personne de mon secteur?

Dans un premier temps je ne souhaite que de la 2D précise.

Merci d'avance et bonne chance a tous pour votre futur DPLG

Laurent G

mood
Partenaire
Posté le 12-04-2006 à 17:13:16  profilanswer

n°2145
noffo
Posté le 12-04-2006 à 17:32:14  profilanswer

dédommagement : se dit pour un préjudice.
rémunération : se dit pour une activité.

A moins que vous considériez qu'inciter des étudiants à bosser au black sur un forum public les porte à préjudice, auquel cas vous devrez en tout état de cause les dédommager de leur frais de justice...

Comme dit un colègue, "à c'prix là on peut tout s'payer, même la tête du client !"

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture