Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aRchitati | Voila je suis etudiante en archi, je suis en charette et super en retard! Pas bien.Je voudrais savoir si il n'y a pas qq'un pour m'aider et m'envoyer des détails fais sur autocad de dalle de verre, verrière structure metal, bardage pierre bleue, bois, descendant de gouttiere encastré. Comme je debute sur autocad ca prend du temps! merci d'avance. |
kach | aaaaaaaaaaahhhhh, c bon..... on a compris!!! pas la peine de nous repeter la meme chose dix fois!!!!!! |
aRchitati | je n'ai pas été deµésagréable et puis si ca t'ennuie ne reponds pas et ne lis pas! |
kach | pour l'instant on a seulement les dix derniers posts qu'on voit sur la 1e page du forum,,,,,,,,,,, si tu viens avec deux posts pour la meme chose, alors tu en caches un pour rien!!!
puis moi non plus je n'ai pas été deµésagréable!!!! |