Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Logiciels :
Spoonman et 3 utilisateurs inconnus
Naya | En première année j'avais un prof passionné du graphisme de texte et la je crois qu il aurait adoré:
http://www.dafont.com
alors...conseil...tous les textes ne sont pas gratuits a usage commercial..y a aussi des freeware, des shareware, y a de tout, il suffit de surveiller dans la banniere a droite.
Tous les textes n integrent pas les accents...; il suffit de regader dans la banniere a gauche.
ensuite... chose super agréable a tester...vous pouvez cocher genr "afficher uniquement textes avec accents" et meme mettre votre propre texte pour qu il s affiche.
mes conseils sont bete mais je n avais pas capté de suite. Pour ceux qui ont des questions plus pointues y a un forum.
Un site tres tres bien fait a mon avis. |
toku | naya merci, j'adore ce genre de lien qui tue. je connaissais deja pas mal de site mais celui la à le merite d'etre clair et didactique
allez je vais m'en trouver une ... |
heptarts | il faut savoir qu'il existe dans windows un utilitaire qui permet de créer des fonts...
eucdedit.exe... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ah je connais ce site dafont d'autant plus que le webmaster est un collègue avec qui on s'est échangé quelques astuces, donc c'est de la bonne pub :-) |