Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FONDS

n°2322
NESRINE
Posté le 03-06-2006 à 15:25:19  profilanswer

SALUT,
j'ai préparé un fond en photoshop pour y mettre lanalyse de mon projet.J'ai trop de calques et je veux savoir est ce que je suis obligée de mettre le calque de mon fond derriere chaque calque(pour qu'il joue le role d'un fond)?je veux savoir est ce quil ya une methode plus facile pour que le fond soit derriere tous les calques deja présents?merci

mood
Partenaire
Posté le 03-06-2006 à 15:25:19  profilanswer

n°2323
-- Romain ​--
Posté le 03-06-2006 à 18:13:40  profilanswer

Si tu met le calque de fond en premier dans la liste des calques, tous les calques au dessus seront forcement par dessus.
Il n'y a pas besoin de répéter le fond pour chaque calque.
Ou alors, tu as des calques assez grand, qui cache les autres calques...
Dans ce cas, utilise le mode "produit" dans les propriétés de tes calques.

n°2324
silverphoe​nixx
Posté le 03-06-2006 à 19:55:43  profilanswer

je conseil vivement de créer des dossier pour les calques: "vegetation" "ciel" "voiture" "perso", c'est plus facile apres^^

n°2325
poxis
Posté le 04-06-2006 à 14:31:41  profilanswer

Pour que ton fond soit derrière ts tes calques, il faut le mettre tt en bas dans ta colonne de calques.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture