Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
babystef80 | Bonjour,
un de mes ami est en train de faire des plans de chez lui sur illustrator et je suis à la recherche de divers éléments en vectoriel (toilettes, douche, tuille, pierre...) tout ce qui peut lui être utile. J'ai trouvé différentes choses en dwg mais ca ne s'ouvre pas dans illustrator... Connaissez vous des sites de banques d'images vectoriel ?
Par avance merci.
Stéphanie |
345N | Tu peux vectoriser des objets sous ce logiciel et ainsi créer ta bibliothéque...
A ta plume...autrement lalogothéque.com que tu as du trouvé
Inskape (open source) te vectorise une image
sous CS2 illustrator le fait aussi
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7138_1.htm
Regarde Rastervect un logiciel de conversion gratuit : RasterVect permet de convertir un simple document scanné ou une image numérique en tracé vectoriel.
Il génère des fichiers reconnaissables par la majorité des logiciels utilisant le dessin vectoriel, comme AutoCAD, Corel Draw ou Adobe Illustrator (formats DXF, WMF, EMF, EPS et AI). Message édité par 345N le 06-10-2007 à 16:54:37
|