Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

espion47 | bonjour!!!!!
voila je viens ici aujourd'hui pour vous porter la bonne parole............
.......non pas du tout!! Voila je suis ici aujourd'hui pour lancer une sorte de "concour" à idées:
Pour vous exposer les faits, je suis etudiant en première année à l'ecole d'archi de montpellier (ensam) et j'essaye de faire bouger les choses! un journal a été crée, et un forum pour les etudiants qui est bein accueillit!!!
Sauf que! Sauf que le forum a un design préfabriqué disons.....et oui!! n'etant pas webdesigner ou graphiste, je ne peux m'afferer à une telle tache qu'est le webdesign! allez donc voir: http://mont-archi.aceboard.fr/
Un forum d'ecole d'archi ca doit avoir une marque! un cachet! Il m'est venu l'envie folle de lancer un concour à defaut de en pouvoir le faire! toujours dans l'optique de bouger et ouvrir l'école à mon echelle!
Je lance donc un concour reposant sur les meme base que sur un concour d'archi (pour faire plus vrai! lol) c'est à dire qu'il y a un concour d'idée, une idée sera validée puis le graphiste pourra librement creer avec une dernière validation!
J'ouvre la cage à idée......(enfin j'espère....) |
LeTo | d'abors cher espion il faut se mettre d'accord sur quelle board sera adoptée (hors de question de garder aceboard, enfin selon moi) |
espion47 | c'est pas le aceboard qu'il faut decider, c'est le systeme de conception.....
phpbb me semble pas mal mais je ne m'y connait guère la dedans! |