Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

in design

n°2568
dies.irae
Posté le 28-09-2006 à 11:26:06  profilanswer

bonjour à tous,
mes connaissances en info étant plutot justes 8O , je voulais savoir si quelqu'un connaissait in design, à ce qu il parrait il s'agit plutot, concernant ce logiciel, d'un mode d'apprentissage intuitif, bref je voulais savoir si cela nécessitait pas mal de temps pour le maitriser. Par ailleurs j'ai entendue dire qu'il n'était applicable que sur xp pro. Est ce vrai ? Une dernière question des plus rébarbatives quelqu'un connait asus A7J-Roo5H. A titre informatif, processeur duo core, 1.66 ghz, ram 1024 ddr 2, disque dur 80 giga...je ne vais pas étaler toutes les ref mais merci de me donner votre avis  :lol:

mood
Partenaire
Posté le 28-09-2006 à 11:26:06  profilanswer

n°2580
stef52
Posté le 28-09-2006 à 19:52:50  profilanswer

indesign c'est de adobe et c'est pour la mise en page?
c'est pas mal mais je prefere scribus, c'est gratuit donc c'est mieux!
nan mais c aussi bien.
sinon pour ta asus, je te conseille d'aller trainer sur hardware.fr dans le forum, t'auras de bonnes pistes pour l'assemblage de ton pc!

n°2585
noffo
Posté le 29-09-2006 à 08:21:38  profilanswer

in design est un logiciel de mise en page, concurrent direct d'Xpress. Pour qu'il soit d'un apprentissage à peu près intuitif, vaut mieux avoir déjà pratiqué illustrator...Et Xpress; du moins si tu souhaite l'utiliser au maximum de ses capacités. L'aide du logiciel est bordellissime et, suivant la même dérive que les autres titres de la suite d'Adobe, Indesign devient peu à peu une usine à gaz...Je lui prèfère Xpress.

n°2588
cnevians
Posté le 29-09-2006 à 09:44:19  profilanswer

pour sur noffo ...
mais se mettre à indesign...une fois utilisé illustrator...
c'est plus facile...
même type d'interface....on apprend plus vite...

ça peut être une grosse boite, comme adibe et comme autodesk, comme microsoft ...
mais on ne peut leur reprocher leur facilité d'accés ...
et qu'aucun soft libre, n'arrive au niveau productif, à leur hauteur....
malheureusement...

n°2590
noffo
Posté le 29-09-2006 à 09:54:53  profilanswer

Voui, je préfère Xpress mais j'utilise Indesign, suite oblige.

Je défie n'importe qui, n'ayant pas pratiqué Indesign depuis trois mois, de s'y retrouver en moins d'une demi-heure, dans les différentes fonctions de chaînage de texte d'Indesign ! F1 n'arrange rien à l'affaire : on sent que le gars qui a traduit les rubriques d'aide n'a rien compris non plus  8) .

n°2594
dies.irae
Posté le 29-09-2006 à 19:29:39  profilanswer

ok, merci, c'est très encourageant :? , mais au moins je sais à peut près ce qui m'attend...

n°2597
cnevians
Posté le 30-09-2006 à 10:09:41  profilanswer

Citation :

dans les différentes fonctions de chaînage de texte d'Indesign ! F1 n'arrange rien à l'affaire : on sent que le gars qui a traduit les rubriques d'aide n'a rien compris non plus

c'est clair..
mais une fois en main .. ça roule non ?

pour ce qui est de la traduction, c'est clair...
les versions "francisées" laissent complétement à désirer ....
limite la version US est plus explicite même pour un français :lol:  !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture