Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DESIGN CAD PRO 5000

n°796
le macon
Posté le 23-11-2004 à 16:50:51  profilanswer

Bonjour

Que pensez vous de design cad pro 5000 pour un non architecte constructeur de maisons individuelles. Je suis macon et me lance en tant que constructeur de maisons individuelles. Je recherche un logiciel qui ne soit pas une usine à gaz et accessible pour quelqu'un qui n'à pas un niveau d'études élevé. Le logiciel devra me faire les plans, vues, perspectives et métrés.

Ayant lu d'autres posts ou les réponses étaient des insultes à l'égard de celui qui avait écrit le post original, merci de vous abstenir si votre réponse n'a pas pour objet d'être constructive.

mood
Partenaire
Posté le 23-11-2004 à 16:50:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture