Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'aide ADT Autodesk 2004

n°454
miked
Posté le 22-03-2004 à 12:21:47  profilanswer

Bonjours, Je prépare mon diplome de fin d'étude en architecture intérieur et je recherche qq1 en urgence qui pourrais  m'aider (payant ou pas) à maitriser ADT 2004 et éventuellement,  à réaliser les panneaux de présentation de mon projet, tjrs à l'info. Je suis dans le 92 Issy les Mlx . Je vous prie de bien vouloir porter attention à ma demande Merci d'avance.

mood
Partenaire
Posté le 22-03-2004 à 12:21:47  profilanswer

n°460
cnevians
Posté le 22-03-2004 à 21:22:15  profilanswer

ben un bon conseil ..
jettes ADT et passe à Revit ...
ça ira déjà mieux ...

aprés c'est pour faire quoi dans le 92 ? lol

n°461
miked
Posté le 22-03-2004 à 23:48:59  profilanswer

Je te remercie de ton conseil, l'architecte,  mais ADT reste quand même le meilleur logiciel qui fait le lien entre Autocad et un autre logiciel comme Archicad, surtout lorsque l'on a déjà commencé son projet sur Autocad.

n°463
cnevians
Posté le 23-03-2004 à 05:45:16  profilanswer

bon alors bonne chance...
ADT 2004 = maj autocad.... 100%
utilisation de ADT2004 par les utilisateurs = 3%

donc trouve quelqu'un .. !!!
difficile.. au pire essaye sur le newsgroup de ManAndMachine : news.manandmachine.fr
ou celui de autodesk mais en FR ou US : discussion.autodesk.com

bonne chance

n°515
Glumph
Posté le 07-04-2004 à 00:37:30  profilanswer

Bonjour,

Moi je connais pas encore parfaitement ADT2004, mais je finis pas (très) bien connaître ADT3.3, la version précédente. J'ai déjà eu l'occasion de bosser vaguement sur ADT2004 et y'a pas l'air d'avoir de profondes modifications entre les deux... On peut peut-être voir ça ensemble...?

n°741
flo
Posté le 16-10-2004 à 18:44:50  profilanswer

je trouve adt super intersessant
on peut tout faire avec
alors revit il fait quoi de plus ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture