Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
littledrey | je voualis savoir si DAO est compatible aux MAC car l'année prochaine je vais etre obliger de m'en servir et je suis sur le point d' acheter un MACbook donc justement il serai judicieu de savoir sa car je penc que sa m'aiderais pas mal lol ^^ merci! |
cnevians | Mack book pro (intel) + windows + autocad...
ça tourne..
sinon il reste archicad et autre... ou powercad je crois mais pas sur du tout... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
silverphoenixx | "Mack book pro (intel) + windows + autocad... " pour la modique somme de 2700 euros, sans les licences windows et autocad...
et apres, faut s'embeter a faire un multiboot win/macosx....
may say genial mac ordi quelque soit la marque chez surcouf: 1200 euros manque juste autocad et sa roule....
les mac n'ont que le design pour eux, le reste, c'est poubelle
|
playmobil | Bonjour, beaucoup de bureau archi sont sur mac et les logiciels dao marche vraiment bien sur les machines.
et MAC toujours aussi puissant.
cordialement |