Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cout d'une formation

n°2519
pablo
Posté le 31-08-2006 à 21:35:36  profilanswer

je souhaiterai savoir, combien me couterai une formation sur un logiciel type Allplan / Archcad / Revit ... sans me faire arnaquer ?
je veux dire en passant directement par un formateur indépendant ?
je chercher le prix à l'heure

si vous disposez de ses infos, merci de me les comuniquer sa serai sympa !!

mood
Partenaire
Posté le 31-08-2006 à 21:35:36  profilanswer

n°2522
cnevians
Posté le 01-09-2006 à 10:07:59  profilanswer

prix à l'heure!!!!

impossible ...
ces formations sont au moins à la journée ..
renseignes toi auprés des "developpeurs" directement..
il devrait te donner ce qu'il faut..

de plus des cours particuliers c'est toujours plus cher que des formations en groupe (le formateur est payé par plusiseurs et donc moins cher..)

sinon par heure, tu peux compter facilement entre 100 et 250 € de l'heure... selon le soft etc ...

n°2523
noffo
Posté le 01-09-2006 à 10:32:21  profilanswer

Si tu es diplômé, renseigne toi également aupès du conseil de l'ordre de la région, certains organisement des formations je crois (je crois  :? )

n°2524
cnevians
Posté le 01-09-2006 à 12:07:18  profilanswer

GEPPA ...
l'ordre comme l'unsfa .. ont ce qu'il faut...

va voir sur google et cherche GEPPA...

par contre allplan et autres pas sur que ce soit dedans .. autocad surement :lol:

n°2525
bernard66
Posté le 01-09-2006 à 18:39:53  profilanswer

[quote="pablo"]je souhaiterai savoir, combien me couterai une formation sur un logiciel type Allplan / Archcad / Revit ... sans me faire arnaquer ?
je veux dire en passant directement par un formateur indépendant ?
je chercher le prix à l'heure
si vous disposez de ses infos, merci de me les comuniquer sa serai sympa !![/quote]
bonjour,
si tu te situes ds la région marseillaise, j'ai un pôte qui a sa boite de formation là bas...

n°2526
espion47
Posté le 01-09-2006 à 19:13:25  profilanswer

pas besoin d'une boite de foramtion!!!!!! ppffff

allez a l'ecole d'art de votre ville et vous demandez s'ils ont une formation sur autocad ou le logiciel voulu! généralement c'est très peu cher et comme maintenant c'est considéré comme de l'art (et oui les rendus c'est de l'art....O_o) y devrait pas y avoir de pb!

n°2527
bernard66
Posté le 01-09-2006 à 19:59:42  profilanswer

Citation :

pas besoin d'une boite de formation!!!!!! ppffff

qui a dit que c'était cher, c'est bien d'avoir des certitudes en 1ère année d'archi, mais les assenées comme des vérités, ponctuées d'onomatopées est par contre plutôt présompteux & déplaisant  8O

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture