Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Hardware, équipement informatique :
le13demars et 4 utilisateurs inconnus
ezrkiel | Bonjour à tous !
Mon nouveau projet de modélisation 3D sous ADT comporte une grande surface au sol, sol qui n'est pas plat mais en relief !
Je dispode déjà d'un plan masse incluant des courbes de niveaux, et je me demandais s'il n'était pas possible de s'en servir pour générer un maillage ouvert sous ADT.
J'ai tenté la commande 3dmaille, mais il faut rentrer les points un à un en cliquant (j'ai bcp de points ) ou utiliser un fonction boucle.
Si vous avez une solution miracle ? Ca serait avec plaisir  |
cnevians | euh .. sous VIZ/MAX .. je sais faire...
sous REvit aussi ..
mais sous autocad ou ADT niet..
désolé...
sinon le tuto sous Viz/max ... je peux en parler !
oui non ? |
Naya | tu demande une autorisation de parler.
je croyais que sous "cao dao" c'etait toi le chef....??? non???
A la maison de l'archi y'a une conf sur allplan, revit, ADT et archiCAD ce soir...je ne connais pas les modalites des inscriptions mais pour les "ile de france"-ois que ca interresse je suis sure qu'ils trouveront les infos necessaire pour s y rendre. |
ezrkiel | Citation :
je peux en parler !
|
Mais oui, tu as mon autorisation  |
cnevians | merci ....
non mais des fois on parle produit autodesk...
et on se fait recevoir donc maintenant je demande avant.... ;-) |