Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Convertir du plt en pdf?

n°2477
sybz
Posté le 01-08-2006 à 00:28:58  profilanswer

Bonjour! c est mon premier post.  
J suis dessinateur et je travaille du côté de Lausanne.
j espère que je ne suis pas hors sujet. Malgré mes recherches je n ai pas trouvé de sujets traitant cette question.
Est-ce possible de convertir du plt en pdf? et par quels moyens?
Et merci a ceux qui me réponderont que "google est ton meilleur ami", c est déjà fait!. Ainsi que Etecad, Pdf creator et autres shareware "à la con."
Voilà, et...merci!  :D

mood
Partenaire
Posté le 01-08-2006 à 00:28:58  profilanswer

n°2478
Kotcho
Posté le 01-08-2006 à 01:04:37  profilanswer

Hum, je vais peut etre dire une betise mais..les fichiers plt se lisent avec autocad...tu ne peux pas tout simplement gerer les conversions de ton fichier selon les différents formats d'enregistrement?

:roll: idée bête a 1h03... :arrow: dodo

n°2479
oulaaa
Posté le 01-08-2006 à 02:54:58  profilanswer

Pourquoi ne passes tu pas en EPS au lieu du PLT ? … cela me semble plus simple pour passer en pdf après … enfin, ce que j’en dit, je ne suis pas une star du domaine.

n°2481
2a2m
Posté le 01-08-2006 à 12:13:58  profilanswer

Tu peux aussi télécharger (non, non, non, pas de censure, c'est un freeware) PDFCreator, et tu imprime ton dessin dans un fichier (que tu sois sur Archicad, Autocad, Allplan, Arc+....) en format pdf. Ton fichier plot est un fichier de mise en page, après tu en fais ce que tu veux...

Bon courage pour la suite...

n°2490
sybz
Posté le 06-08-2006 à 20:06:32  profilanswer

OK!, merci de vos réponses!, cela m'a aidé...un peu.
Problème résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture