Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Tristan | Bonjour,
Prochainement en licence pro Imagerie Numérique (sept. 2004), je recherche un cabinet d'architectes (ou un indépendent) pouvant
m'accueillir pour ma formation en alternance.
Durant ce contrat d'apprentissage, je pourrais effectuer toutes missions
de modélisation 3D, et plus.
Merci. |
atepa | Citation :
Bonjour,
Durant ce contrat d'apprentissage, je pourrais effectuer toutes missions
de modélisation 3D, et plus.
Merci.
|
hum hum tres interessant ce "et plus" nan je rigole le prend pas mal mais serieux c'est abusé faut pas nous piquer tout le boulot quand même! si vous allez dans les agences où vas t'on aller nous autres étudiants? va modeliser ailleurs mec  |
toku | PUREE ATEPA je sais pas si tas relu ton message parce que moi il me fait halluciner !!!!!
pour toi donc l'architecture, la conception de projet l'analyse de contexte socio economique et geographique se resumerait juste a faire de belles images 3D en agence... ?
on forme les etudiants d'ecole darchi a devenir des infographistes.. et non des architectes
la preuve: Atepa |
toku | Citation :
le pire c'est que je peux pas me defendre ! c'est bon, j'edite mon message tout de suite !
|
a qui la faute je vais pas modifier tes posts pour quils soient plus credibles héhé
Citation :
tu modelises aussi. ou je me trompe? hé me refais plus ce coup, j'ai l'air de quoi à présent?
|
evidemment que je modelise on nest obligé, cependant un vrai infographiste sera toujours mieux travailler que toi, et moi perdre du temps sur un logiciel au lieu de bosser le programme ou le projet ca me saoule
Citation :
ps: halalaa naya et toku, toujpours là quand il faut tailler les pauvres gens
|
assumes un peu ce que tu dis au lieu de reduire au maximum tes propos, |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | N'oubliez jamais qu'il ya une grande différence entre être un bon professionnel de l'architecture et un bon aRchitecte. |
cnevians | euh AL ..
la différence ...
un bon prefessionnel .. c'est être politique et savoir manier des valises de pognon en suisse ..
et un e bon aRchitecte c'est quoi ? le pur le dur..
celui qui créve la dalle ?? |
Tristan | Ne vous chamayez pas!
Je n'ai pas écris ce post pour que vous vous battiez à coup d'idéologie. :? Juste pour proposer un contrat d'apprentissage en modélisation 3D à un architecte qui en aurait l'utilité. Tout en étant conscient (Atepa : le plus) des dimensions de la profession. Si je m'oriente vers l'architecture, c'est que ça m'intéresse aussi. |
cnevians | eh oui ..
essaye les agences à concours..
grosse demandeuse..
mais la 3d seul ne suffit pas ..
il faut savoir manier photoshop et autres...
pour faire un rendu "complet"..
on se chamaille pas sinon ...
on discute... c'est le but d'un forum ... |
Tristan | Merci beaucoup cnevians, je vais aller voir du côté des agences.
En ce qui concerne photoshop et les autres, c'est tout bon.
Bonne continuation. |