Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil sur la recherche d'un logiciel

n°132
bmamouth
Posté le 06-06-2003 à 03:32:30  profilanswer

Bonjour , je suis tombé sur votre forum par hasard mais ça tombe bien j'aurais une question concernant la recherche d'un logiciel pour faire des plan de Cuisine & salle de bain principalement , les autre pieces ne m'interessant pas trop ! mais si il fait autre chose en plus c pas grave.
Il devra pourvoir faire les plans et si possible de la modelisation en 3d  

Avez-vous quelques propositions et conseils a me donner ?

Merci de votre attention

mood
Partenaire
Posté le 06-06-2003 à 03:32:30  profilanswer

n°133
kali
Posté le 06-06-2003 à 10:14:01  profilanswer

Salut,

si tu as parcouru le forum tu as du noter quelques nom de logiciels. Tout dépend de ton niveau de maîtrise en ce qui concerne les logiciels vectoriels et 3d. Je pense qu'il y a des logiciels pour dessin d'architecture que tu peux trouver dans le commerce pour pas trop cher (~ 100€) qui conviendront bien. Il y a également un logiciel qui marche bien et que l'on site pas beaucoup, c'est Illustrator. Regarde aussi du côté des logiciels libres.

n°134
bmamouth
Posté le 06-06-2003 à 12:39:47  profilanswer

eh bine en fait oui g vu pas mal de nom de logiciel , masi celui là est pour un ami a moi qui monte et fabrique des cuissines et salle de bains , c donc pour ça que je recherche un logiciel surtout dans ce domain .

On m'a preté ALLPLAn 2003 est un outil bien adapté ??

n°135
Naya
Posté le 06-06-2003 à 13:00:01  profilanswer

J'ai une amie qui bosse avec All Plan (mais une version antérieure)..il parait que c'est un bon logitiel même pour la 3D.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture