Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bmamouth | Bonjour , je suis tombé sur votre forum par hasard mais ça tombe bien j'aurais une question concernant la recherche d'un logiciel pour faire des plan de Cuisine & salle de bain principalement , les autre pieces ne m'interessant pas trop ! mais si il fait autre chose en plus c pas grave.
Il devra pourvoir faire les plans et si possible de la modelisation en 3d Avez-vous quelques propositions et conseils a me donner ?
Merci de votre attention |
kali | Salut,
si tu as parcouru le forum tu as du noter quelques nom de logiciels. Tout dépend de ton niveau de maîtrise en ce qui concerne les logiciels vectoriels et 3d. Je pense qu'il y a des logiciels pour dessin d'architecture que tu peux trouver dans le commerce pour pas trop cher (~ 100€) qui conviendront bien. Il y a également un logiciel qui marche bien et que l'on site pas beaucoup, c'est Illustrator. Regarde aussi du côté des logiciels libres. |
bmamouth | eh bine en fait oui g vu pas mal de nom de logiciel , masi celui là est pour un ami a moi qui monte et fabrique des cuissines et salle de bains , c donc pour ça que je recherche un logiciel surtout dans ce domain .
On m'a preté ALLPLAn 2003 est un outil bien adapté ?? |
Naya | J'ai une amie qui bosse avec All Plan (mais une version antérieure)..il parait que c'est un bon logitiel même pour la 3D. |