Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Dusk | Hello,
Je suis actuellement en train de faire un sympathique concours d'idées pour tenter de décrocher la timballe d'une valeur inestimable de quelques piècettes . Le projet est à rendre dans 4 semaines, je fais ça en plus de mon boulot donc je traîne un peu mais ça commence à prendre forme. Mon gros souci c'est que je suis une énorme quiche en image 3D. Donc en fait je recherche quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main à ce niveau. Une ou deux images peut-être.
Comme je le disais, le concours étant un concours d'idées, il y a peu de lauréats pour beaucoup de participants, mais si par chance j'en étais, bien évidemment l'âme charitable qui m'aidera serait récompensée.
Si vous êtes intéressé, ben moi aussi, donc contactez-moi, ici par exemple, en PM...
Merci beaucoup !!! |
Dusk | Et bien je ne vous remercie pas !
Et vous serez bien verts quand je reviendrai vous annoncer que j'ai gagné !!!  Message édité par Dusk le 09-12-2007 à 10:30:33
|
Dusk | Je ne sais pas encore... le concours vient de se terminer, les résultats sont fin janvier !
Mais oui je vais gagner, je le sens ! hehe |