Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche Pilotes POur Traceur HP 800PS de concurents compatibles ???

n°3185
playmobil
Posté le 01-02-2008 à 15:24:55  profilanswer

Bonjour,
A l'agence nous avons un traceur HP 800 PS et sommes sur PowerMac G5, mais depuis le 2 janvier nous sommes passé sur OS 10.5 et avons plein de problème avec l'impréssion.
dernièrement pour un concours nous avons mis une journée pour sortir un panneau.

Nous avons appelé HP et il nous on dit que nous avions le dernier Pilotes d'attends de 2006 et que la série HP 800 Ps était arrêté donc plus de mise à jour de ce pilotes. Parc contre il nous on dit d'allé chez les concurrents pour allez cherchez des pilotes plus récents (mais non pas voulu nous dire qui et quels pilotes) vue qu'il n'on pas le droit de divulguer ces info.
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ce serait cool, merci d'avance.

mood
Partenaire
Posté le 01-02-2008 à 15:24:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture