Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
titus356 | y a-t-il une compatibilité entre la version étudiante et la version pro sur Archicad? J'ai bossé sur la version étudiante et je ne peux plus utiliser mes fichiers avec la version pro...embêtant... :? |
fmr | Bonsoir,
Si tu as une version étudiante antérieure à la version 9 et donc des fichiers au format .pne c'est tout à fait normal, c'était d'ailleurs une des limitations obligatoires d'ArchiCAD.
La 9 est plus souple à ce sujet car la version ArchiCAD étudiante n'est limitée que dans le temps… |
titus356 | oui, j'ai la version 8 étudiante. Il faudrait donc que je télécharge la 9. Je pourrais lire mes fichiers pne avec la version 9? |
fmr | Désolé, Pas plus la version étudiante ArchiCAD 9 est assimilé à une version pro et donc ne sait pas —non plus…— lire les fichiers .pne. |