Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment modifier la langue d'Architectural Desktop ?

n°2709
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 10-11-2006 à 15:39:22  profilanswer

salut à tous,

Voici ma requete !

JE bosse en dépannage sur un portable d'un pote allemand et Autodesk Architectural Desktop 2006 est en Allemand... Ayant du mal avec la langue de Goethe, Comment le faire passer en Français    :?:

mood
Partenaire
Posté le 10-11-2006 à 15:39:22  profilanswer

n°2710
miss
Posté le 10-11-2006 à 19:49:18  profilanswer

De ce que j'en sais, (mais je peux me tromper) tu ne peux pas....à moins de réinstaller une version française...désolée....
mais je peux me tromper

n°2711
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 11-11-2006 à 10:04:34  profilanswer

ayant pas de version FR sous la main,  c'est mal barré !
Je sais que sur certain logiciel, il est possible de les passer en une autre langue avec le changement d'un fichier .  
je cherche sur le net comment faire, mais pas encore trouvé la technique.

n°2712
Goldo
Posté le 11-11-2006 à 10:45:15  profilanswer

Salut Polo!

Je connais pas trop ADT mais dans la majorité de ces logs (Archicad, Autocad, 3DS...), il n'est pas possible de changer la langue.
Il m'arrive souvent de travailler comme toi maintenant, sur des versions françaises ou allemandes et le truc à faire, c'est de travailler avec les raccourcis clavier. Les claviers allemands et français ne sont pas les mêmes (la position de quelques touches changent) et les raccourcis standarts ne sont pas non plus les mêmes mais cela ne te prend que quelques minutes pour créer ton profil perso de raccourcis,...  
Je bosse presque que comme cela et à ce moment-là, la langue du logiciel importe peu...
Et je trouve que cela prend peu de temps à se familiariser avec les raccourcis clavier.

a+

n°3081
walid sahr​aoui
Posté le 14-05-2007 à 16:55:00  profilanswer

salut !

quelqu'un peut me confirmer  que ADT existe en francais...........?
car moi je ne travail que sur la version anglaise.

n°3082
walid sahr​aoui
Posté le 14-05-2007 à 16:57:33  profilanswer

au fait pour la langue je confirle c'est impossible sauf dans le cas ou le fabriquant a prévus un module pour cela , ce qui m'étonerait de la par d'AUTODESK.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture