Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un important conseil

n°2595
Archirose
Posté le 30-09-2006 à 00:55:02  profilanswer

Voila je suis étudiante en troisième année architecture, pour l'instant je ne maîtrise que l'AutoCAD 2d, car j'ai fait une formation
J'aimerais vous demandé conseil, je compte faire une seconde formation d'AutoCAD 3D, mais j'ai remarqué qu'il y avait des dizaines de logiciel notamment l'ArchiCAd, Adobe Illustarator, pack Office et autres
Est ce que je devrais faire d'autres formations, ou tout simplement m'y mettre (acheter le logiciel et apprendre à l'utiliser seule), et quels sont les logiciels les plus importants (indispensables à ma formation d'architecte)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils  :)

mood
Partenaire
Posté le 30-09-2006 à 00:55:02  profilanswer

n°2596
OO
Posté le 30-09-2006 à 08:43:27  profilanswer

Salut archirose,
Si tu as fait une formation de Autocad 2D, le 3D doit pas etre difficile pour toi.
Moi, je l'ai appris toute seule, avec un bon "tutorial", mais c'est une question de temps et de volonté, si tu les as, tu peux y arriver seule.
Quant au Archicad, je l'utilise pas, bien qu'ils sont de plus en plus à l'utiliser.
J'ai vu comment ca marche, même principe, il y a certaines choses différents,
je laisse la parole à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.
Bonne continuation.

n°2598
cnevians