Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a l'aide sur autocad! lignes saccadees

n°809
calimeroe
Posté le 10-12-2004 à 21:20:49  profilanswer

A l'aide j'ai bientot ma remise, et un ggros probleme sur autocad.
en fait j'avais recu un plan de cadastre, modifie par une personne qui a autocad 2002 (moi j'ai le 2004). et les lignes sont toutes saccadees, dans le objet, et aussi en presentation, donc elles sont imprimes comme ca sur papier.
le plus bizarre c'est que meme quand je me met en ortho, la ligne est saccadee... si vous pouviez m'aider... pcq la c un peu la panique...

mood
Partenaire
Posté le 10-12-2004 à 21:20:49  profilanswer

n°810
skyraider
Posté le 15-12-2004 à 20:45:49  profilanswer

essaie de régenerer ton cadastre -regen ou _regen puis entrer

Mais c'est bizarre ce qui t'arrive parce qu'il devrai pas y avoir de problème de version surtout si tu as 2004.  

Essaie de voir avec ton ami si sur son pc le cadastre est nickel si ce n'est pas le cas c'est que le fichier est endommagé et la même regen ne fait rien, en plus en  général un problème de regénération ne gène pas lors de l'impression.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture