Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
| Salut à tous...
je recherches désespérément quelqu'un d'assez sympa pour me convertir un fichier autocad au format DWF en DWG ou DXF
Laurent Antoine "Lemog"
lemog@club-internet.fr
Merci d'avance |
cnevians | ouvre le avec interExplorer (whisp d'autodesk installer...)
des que l'image s'affiche .. click droit .. enregistrer sous...
et là tu choisis DWG comme format...
voilà
si tu n'y arrives pas...
utilise ce soft
http://www.intelcad.com/pages/dwfin/index.htm
bonne chance |
| Le clic+D pour enregistrer ne fonctionne pas, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Fichier DWG correspondant non trouvé sur le serveur. Annulation du déchargement du DWG"...
Le soft d'Intelcad fait effectivement la conversion du DWF vers le DWG, mais en tant que plug-in pour Autocad, que je ne possède pas !
Te serais-tu possible de ma le convertir si tu as Autocad ?
Merci... |
CADxp | Affichez le DWF dans le DWF Viewer (gratuit chez Autodesk) puis faites copier. Collage spécial dans AutoCAD en entités. Ca marche mais les calques seront perdus et la qualité ne sera pas au rendez-vous, c'est quand même utile pour redessiner par dessus. |
kali | 8O Bravo à CADxp, pour avoir gagné le prix du plus gros recyclage de post de tout les temps...
aller rechercher des posts vieux de plus 1 an 1/2, c'est pas donné à tous le monde...
C'est Lemog qui vas être content(e) depuis le temps qu'il (elle) attendait une réponse...
Bravo encore...
 |