Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aw | Bonjour à tous, Je me suis remis récemment à AutocAD (architectural en l'occurence) et j'ai quelques gros trous de mémoire. Je souhaiterais créer un moif de hachures pour représenter l'isolant. Alors, soit il existe déjà et je ne l'ai pas trouvé;
soit il est téléchargeable et l'adresse m'intéresse grandement soit je dois le créer moi même, mais je ne sais plus comment. Merci d'éclairer ma lanterne.. a+
Adèle |
caro7786 | bonsoir adèle
alors je suis pas experte en Autocad, mais si le type de hachure que tu désires est bien une succession de S, ce n'est pas dans les "types de hachures" que tu le trouveras mais dans le "type de ligne" (gestionnaire des calques/ type de ligne/en cliquant sur charger, tu en as une qui s'appelle isolant.)
voilà, j'espère que c'est bien ca que tu cherchais, sinon, désolée d'avoir répondu HS. |
aw | C'est bien cela que je cherchais, merci beauoup Caro. a+ |
maxi | Avec la commande "Measure" ou "divide" et un bloc on peut faire la même chose. On crée un bloc le long d'une ligne ou d"une polyligne. |