Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS....

n°1840
LIONEL666
Posté le 08-12-2005 à 19:25:02  profilanswer

Bonjour  
quelqu un serait il assez gentil  :wink: pour me dire :
QUELS LOGICIELS CREATION 2D SONT COMPATIBLES AVEC LA TABLETTE GRAPHIQUE TRUST WIRELESS 1200 V2 ????????
parce que pour le moment ..... à part PAINT.... ma tablette graphique me sert a  
R
I
E
N
si vous pouvez me répondre ce serait gentil ..... sinon j attendrai encore....

mood
Partenaire
Posté le 08-12-2005 à 19:25:02  profilanswer

n°1851
Meltingme
Posté le 16-12-2005 à 20:56:27  profilanswer

tu as essayé ARC+ ? sur les versions antérieurs, on pouvait brancher une table graphique.

n°1854
heptarts
Posté le 17-12-2005 à 01:19:54  profilanswer

c'est pas une question de logiciel, c'est simplement une question de développement.
A priori, quasiment aucun professionnel n'utilise trust, ceci expliquant cela...

n°1861
cnevians
Posté le 18-12-2005 à 12:00:24  profilanswer

clair....

le mieux c'est Wacom .. mais même avec une wacom on a du mal à trouver tout ce qu'il faut (l'argent pour l'acheter en premier...)  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture