Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

vinzwanted | Bonjour a tous
je suis étudiant en école d'archi, je viens de finir ma 4° année. cela fait deja 2 ou 3 ans que je travaille avec artlantis , pui les version plus recente de celui ci comme la studio et finalanement la V2 qui a mon avis ne fait que s'amelioré a chaque version.
artlantis est pour moi le logiciel de 3D , j'utitlise ARC+ pour la modelisation. Et mon problem est le suivant , en fait c pas vraiment un probleme mais plus un questionnement.
je vous explique. je cherchais un stage sur Paris j'ai reussi a me mettre en relation avec AURALAB, j'ai envoyer un book de mes différents travaux... La personne que j'ai u au telephone trouvais que j'aivais de belles images mais son agence travaillais principalement avec Cinema 4D et ne voulant pas perdre de temps a m'apprendre ce logiciel il m'a refuser pour mes 2 mois de stage.
Alors ma question est la suivant : (nn je cherche pas de stage)
Est ce que Cinema 4D est vraiment meilleur que Artlantis? (la dernier version d'artlantis est genial pour moi)
les deux logi on pas du tout le meme prix et la facilité d'utilisation laisse tombé C4D Ressemble plus a un trou sans fond......
alros que me conceillez vous dois je me mettre a C4D
je pense que Artlantis est largement suffisant mais je me trompe sans doute je ne connais pas C4D |
bernard66 | bonsoir,
c'est délicat, il n'y a pas de réponse type...