Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
2mz | je n'arrive pas à faire une configuration pour le moteur v-ray, je ne sais pas m'en servir et je n'arrive pas à avoir de beaux rendus, Comment faire pour que ça marche??
J'aimerais vraiment l'utiliser pour le rendu de mon PFE.
Merci |
cnevians | version compléte ?
cherche un peu il ya beaucoup de Tutoriaux sur le net, sur evermotion et autres...
si tu ne t'en sors pas ... passe à plus simple....
Artlantis ou autres....
V-ray c'est bien mais c'est assez complexe surtout quand on ne connait pas un peu la physique de la lumiére.. on rame ... |
Mouais | essaye kerkythea autrement si c'est pour du photoréaliste c'est pas mal (et pas plus cher que V Ray) |
etc911 | Je profite de ton post Mouais pour te demander un tuyau pour installer le module d'export SU2KT de Sketchup
pro vers KERKY. Un petit schéma simpl issime serait vraiment bienvenu parce que je rame depuis 3 jours.
Merci d'avance (config Mac OSX 10.4) |
Mouais | Salut
dsl je tourne sur P.C. donc pas moyen de te dépanner
tu devrais trouver ton bonheur sur le forum www.kerkythea.net |