Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

v-ray en architecture???

n°3077
2mz
Posté le 10-05-2007 à 20:30:01  profilanswer

je n'arrive pas à faire une configuration pour le moteur v-ray, je ne sais pas m'en servir et je n'arrive pas à avoir de beaux rendus, Comment faire pour que ça marche??
J'aimerais vraiment l'utiliser pour le rendu de mon PFE.
Merci

mood
Partenaire
Posté le 10-05-2007 à 20:30:01  profilanswer

n°3078
cnevians
Posté le 11-05-2007 à 05:40:58  profilanswer

version compléte ?

cherche un peu il ya beaucoup de Tutoriaux sur le net, sur evermotion et autres...

si tu ne t'en sors pas ... passe à plus simple....
Artlantis ou autres....
V-ray c'est bien mais c'est assez complexe surtout quand on ne connait pas un peu la physique de la lumiére.. on rame ...

n°3100
silverphoe​nixx
Posté le 02-07-2007 à 09:03:49  profilanswer

les parametres basic sans rien toucher quasiment sont deja suffisant pour débuter...

---------------
5éme année, me vlaaaaaaaa
Book on-line: http://www.caranchini.com
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
n°3109
Mouais
Posté le 26-07-2007 à 20:21:18  profilanswer

essaye kerkythea autrement si c'est pour du photoréaliste c'est pas mal (et pas plus cher que V Ray)

n°3205
etc911
Posté le 12-03-2008 à 00:11:12  profilanswer

Je profite de ton post Mouais pour te demander un tuyau pour installer le module d'export SU2KT de Sketchup
pro vers KERKY. Un petit schéma simpl :heink: issime serait vraiment bienvenu parce que je rame depuis 3 jours.
Merci d'avance (config Mac OSX 10.4)

n°3206
Mouais
Posté le 27-03-2008 à 13:56:09  profilanswer

Salut

dsl je tourne sur P.C. donc pas moyen de te dépanner
tu devrais trouver ton bonheur sur le forum www.kerkythea.net

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture