Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Lau28 | Bonjour, je suis étudiante en troisième archi et je débute sur archicad. Sur la version 9 je réalisais mes mises en page sur plotmaker, maintenant j'ai la version 10 mais je préfererais faire la mise en page sur illustrator que je connais. Est il possible d'importer les plans archicad a l'echelle dans illustrator? si oui comment et via quel format? merci beaucoup d'avance  |
bernard66 | Bonjour,
Le .pdf fait parfaitement l'affaire... ; bien que la démarche soit singulière... tu perdras le lien depuis la maquette & en cas de modif.. !! & tu te prives des outils de cette version de plot, aujourd'hui intégrée au coeur d'AC ; tu seras "sans filet" Si c'est juste pour une question d'illustration, rien ne t'empêche, une fois celle-ci totalement finalisée, d'importer l'ensemble de ta mise en page en pdf également. Message édité par bernard66 le 03-06-2007 à 14:49:58
|