Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
zonos69 | Si quelqu'un savait où je peux trouver des arbres détourés vue dessus.
J'en cherche pour mon Plan de masse de mon PFE , pas moyen de mettre la main dessus.
Autant j'en ai une collection d'arbres en vue frontale , autant vue de dessus nada. 8O Donc merci , si vous avez des liens , où ces ressources  |
o | ben moi j'en ai un en jpeg et avec ombre, mais le soucis c'est que j'ai laissé ca sur le serveur a l'ecole, donc au mieux je peux t'envoyer ca mardi aprem.....enfin si jamais tu as rien trouvé d'ici la contacte moi par mp et laisse ton mail... |
oulaaa | 8)Je dois avoir ton bonheur … je n’ai pas une grosse collection mais cela devrai te servir déjà ….
Je t’envoi le fichier par mail Oulaaaa |
zonos69 | Merci les gars c'ets bien sympa , envoi toujours ö, on sait jamais ! |
zonos69 |
Ouais je connais ce site .
Euh sur hotmail les mails sont passés , mais les jpg merde je sais aps pourquoi , si tu peux me les renvoyer sur ma boite wanadoo , que je t'ai filé en pv. |
caro7786 | si tu as besoin, je dois en avoir aussi quelques uns au cas où.....
bizz
caroline |
zonos69 | Envoyé , envoyé je prends tout. Et je peux passer ausx autres qui veulent , on m'as aussi doner ce lien ,ou il y a beaucoup d'arbres , arbustes, végétations en objet 3d de toutes formes; Donc aprés on peut toujours calculer un rendu avec une couche alpha.
http://web.inf.tu-dresden.de/ST2/c [...] licplants/ |
caro7786 | ok tu peux me laisser ton mail (ou msn, c plus rapide) je regarde ce que j'ai et je t'envoie....mais tu as un type d'arbre particulier que tu voudrais? |
zonos69 | Non je prensd tout en arbre.
Et pour mon mail ou msn , regarde mon profil  |
caro7786 | ok désolée, j'avais pas vu
je t'ai ajouté à mes contacts msn, quand tu te connecteras, je te le enverrai (par mail c'est un peu long......).
bizz |