Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naya | http://home.attbi.com/~bernhard36/hhonda-ad-300k.swf
un lien qui decoiffe...il faut avoir un bon debit...la premiere fois ca saccade...Mais on peut le relancer avec le bouton droit...lire...rembobiner..etc.
c'est une merveille de 3D...je ne sais pas avec quel logitiel c'est fait mais j'adore...ca peut faire rever meme les "non-amateurs" de voitures  |
kali | C'est pas une animation Naya... pas besoin de logiciel... C'est juste un film monté avec flash...
Je connaissais cette pub pour Honda, montée sur le principe des dominos (on en renverse un et ils tombent tous) et c'est vrai qu'elle est super bien faite... une très belle installation. |
Naya | je suis sceptique quand a certaines manoeuvre....qui echappent un peu a la loi de la gravite...je pense qu'il y a du virtuel...peut etre juste un chouilla..Mais quand meme... |
kali | C'est vrai que le coup des pneus qui monte le plan incliné... lol |