Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fabius | boujour a tt le monde j'ai allplan et j'ai un go prob kan je ve chenger le hauteur de mes mur par exmple je ne pe pa parce kil me mé ke il ni a pa de calque je ne compren pa !!
help |
Naya | niveau ecriture texto tu pourrais faire mieux, je te propose:
bonjour a tt le mon2 g alplan et g un gro pb kan je ve changé la oteur de mé mur par exemple je ne pe pa parce kil me mé kil ni a pa de calke je ne compren pa |
toku | kes tu racont, j'compren rin a cke tu di ? |
oulaaa | Ce n’est pas très clair en effet ! Merci naya pour la traduction … |
fabius | ok DSL pr l'écritur mé S ke kL k1 pouré me repondre o liE de me critiké sur ma fason d'écrir |
toku | t pa che mémé ici, alor fai 1 eFort sinon tu zap |
Last prOphecY | tu sais , ou pas justement , c est pas sur un mobile , en plus on de donne la place d ecrire , genereux hein!! alors respecte |
fabius | ok désoler mais alors je vai faire bocoup de fote d'orthographe alors voila j'ai allplan 2005 sur mon PC et le prob c'est que quand je veux aller sur option général ou dans l'option pour metre la hauteur des murs et ben il y a une fenêtre qui s'afiche ou il ya écrit dedans qui il n'y a pa de calques je ne comprend pas ?? |
kali | Je trouve ça injuste:
t'as fait des efforts et personne pour t'aider...
je l'aurais bien fait, malheureusement je ne connait pas allplan. |
heptarts | c'est que t'as mis le mauvais crack, c'est tout |
Spoonman Maître d'oeuvre | Citation :
ok désoler mais alors je vai faire bocoup de fote d'orthographe alors voila j'ai allplan 2005 sur mon PC et le prob c'est que quand je veux aller sur option général ou dans l'option pour metre la hauteur des murs et ben il y a une fenêtre qui s'afiche ou il ya écrit dedans qui il n'y a pa de calques je ne comprend pas ??
|
je suis utilisateur Allplan 2004 et je ne comprend pas non plus.
Alors je te conseillerai d'appeler la hotline de Nemetschek pour te rencarder.
La hotline sera peut-être un peu lente après tout. Donc va voir sur Allplanforum.fr. Tu auras plus de chances.
ps: un conseil, améliore ton orthographe. Cela fait plus professionnel. Le style "sms" fait plus bâclé pas comme ton travail j'espère. |
PH | Bonjour,
A la date du premier message allplan 2005 n'était pas encore distribué en france.
Il ne peut donc être question que d'une béta-version.
Une version dans laquelle il subsiste encore des bugs.
Une version uniquement destiné aux béta testeur ou développeurs et qui n'a pas de support technique grand public.
La version distribué depuis peu est en théorie exempte de bugs de ce genre.
à+
PH |