Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fsr63 |
un petit c.... c'est amusé à me gauler ma clé autocad map 2000
existe-t-il un crack pour cette version, j'ai vraiment pô envie de racheter une licence, ça coûte assez de ronds comme ça
merci d'avance......un archi en détresse!!
|
sketchy | Ben il y a forcément un crack! Arme toi d'un bon anti-virus à jour et d'un fire wall, va sur *****************
et là tu trouves de tout... mais attention il ne faut pas accepter le message: TO DOWNLOAD YOU MUST CLICK YES
ça installe une connerie... ensuite, il faut lire les txt... qui disent comment faire... ou sinon il y a des .nfo que tu remplaces par .txt et voilà ça marche!
Bon crack! Mais... C'EST PAS BIEN DE FAIRE ça!
---------------
Note du modérateur :
Merci de ne pas inciter les gens au piratage !!
Par soucis de régulariser le forum, je suis dans l'obligation de supprimer un message et modifier celui là
---------------
Je rappel que le piratage est interdit par la loi
etc .. etc ...
et allez voir le site la B.S.A. pour le reste du blabla
Désolé |
cnevians | si tu es enregistré auprés de ton revendeur Autodesk ou auprés d'autodesk france...
tu peux leur signaler le vol normalement ils te la remplacent...!!! |