Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Rencontres / Sorties aR
Insertion, intégration, ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Insertion, intégration, ... |
Partenaire | Posté le 02-09-2004 à 11:25:53 ![]() ![]()
|
FraiseDesBois Note : 0/5 pour 0 vote | Merci beaucoup pour les réponses ...
|
florianarchi Note : 0/5 pour 0 vote | il est choisi, et non subi, et je ne dirais pas en quoi il consiste, si ce n'est qu'ancien comme nouvô font les mêmes choses (donc pas d'effet petits nouvôs contre reste du monde...)
|
Naya Note : 0/5 pour 0 vote | Bon , on aurait compris je suis directos productos of studios. A l'époque j'étais à Villemin. Aucune intégration, aucun bizutage ou autre chose qui s'y réfère...donc je parle en connaissance de cause...pour défendre que l'intégration se fait d'elle même sans besoin de quoi que ce soit. Au bout d'un mois dans l'école y a une nana de la deuxieme année qui est passé dans le studio...en nous expliquant qu'ils avaient décidé de faire une pot en intégrant les nouveau. On a donc contribue par moyens financier au pot des "grands". le pot? Ben quoi..un pot. On a discute ensemble on a posé des question on a fait connaissance et depuis nous allions regulièrement jeter un coup d'oeil dans les autres classes, ou au contraire c'étaient eux qui venaient.
|
florianarchi Note : 0/5 pour 0 vote | Naya, file bosser ton plôme!
|
Naya Note : 0/5 pour 0 vote | "Et Naya, pas de démagogie non plus: tu as bossé pour l'atelier photo de ton école, et tu t'es énormément bouger pour ton studio... "
|
florianarchi Note : 0/5 pour 0 vote | 4e, ma chérie...euh...comment dire...évite tout de même de venir lundi.....plômable ou non, tu ne ferais pas le poids (et puis retourner bosser bordel de dieu! ton plôme ne va pas se finir tout seul!)
|
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | naya je sui tou a fait daccord ac ton point de vue.
|
Naya Note : 0/5 pour 0 vote | pour commencer...personne n'est impeccable sur l'orthographe et moi je fais partie de ceux qui font des erreurs. J'en suis pas fière du tout. Mais je suis désole de te le dire j'ai vraiment du mal a te lire. Ceci est un forum un portable. Un mot par ci par la qui denote qui echappe a la grammaire et l orthographe mais a la longue dans un texte long j'ai vraiment du mal. D'ailleurs sur une autre partie deu forum tu m as posé une question je n'ai rien compris et meme que tu n'as pas lu que je te demandais de repeter.
|
florianarchi Note : 0/5 pour 0 vote | tu idéaliseS...
|
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | désolé pour mon écriture j'éssaye de faire mieux.
|
Naya Note : 0/5 pour 0 vote | aucune idée...je suis diplomale plus du tout dans l'ecole et je ne sais meme pas la date de la rentrée.....je suis sur un autre emploi du temps.
|
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | c'est simpas florian, mais pas de problème je ne suis pas dans ton atelier. pour l'intégration je ne pense pas qu'ils vont me faire mal et je n'en suis pas au suicide, mais pour moi ceci n'est pas un bon moyen pour intégrer les nouveaux.comme je l'ai dit plus haut, ce qui est dommage c'est que les anciens de mon ateliers ont l'aire trop simpas.mais je ne me sens vraiment pas bien dans ce mode, je suis mal à l'aise.pour t'expliquer je ne boit pas, je ne fume pas et je ne suis pas fétare au point de faire la fête tous les week end, et pour te dire meme si je te contredit je suis sur que l'on me mettra de coté si je ne fait tout ce que l'on me demande. |
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | c'était juste une question désolé.et pour te dire on a pas eu de cours. |
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | est ce que toi florian tu sais si on a cours demain et si on avait cours par hasard aujourd'hui.on ne m'a rien dit lors de la première journée. |
florianarchi Note : 0/5 pour 0 vote | non pas cours avant jeudi A PRIORI, mais mes enseignants se sont présentés hier et aujourd'hui aux nouvôs...pour le reste je t'avoue que je n'en sais rien car je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre par coeur votre emploi du temps (lol: je ne suis à l'école que 2 jours/semaine)
|
pitchoune Note : 0/5 pour 0 vote | Alors, comment se sont passées les rentrées de chacun??? Insertion...???
|
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | merci florian mais moi le probleme c'est que je savais pas que je devais aller en cours aujourd'hui.
|
ar4nos Note : 0/5 pour 0 vote | est ce que tu pense qu'il ont donné des informations pendant la soiré d'intégration.(par rapport à ce que vous avez fait) |
Emilie7 Note : 0/5 pour 0 vote | je me joind a Juliek ,pour avoir aussi qq renseignement sur l'ecole d'archi de Nantes, ...bien que sur un autre sujet ...
|
Rocka Note : 0/5 pour 0 vote | Ateliers de Val de Seine, fini le bizutage ? (Pitié faites que ui!!!!)
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Rencontres / Sorties aR
Insertion, intégration, ...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |