Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Rencontres / Sorties aR
Fête des écoles d'architecture| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fête des écoles d'architecture |
Partenaire | Posté le 31-01-2005 à 02:01:45 ![]() ![]()
|
mrowka Note : 0/5 pour 0 vote | Cette "fameuse fete" était annoncée dans la lettre du ministere... http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] re&start=0 |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | Une fête de l'architecture est organisée par aROOTS le Samedi 26 férvier, inscrivez-vous ! |
verovero7 Note : 0/5 pour 0 vote | Comprend moi, on a beau être les meilleurs |
toku Note : 3.7/5 pour 3 votes | penses à t'inscrire pour samedi, aucune excuse n'est justifiable |
zoobabette Note : 0/5 pour 0 vote | Et bien non verovero7, tu ne sera plus la seule de ton école d'architecture à participer à ce forum! Maintenant nous serons deux, car je viens seulement de découvrir ce forum sur les écoles sur ce site!
|
verovero7 Note : 0/5 pour 0 vote | c cool, qu'on soit deux!
|
verovero7 Note : 0/5 pour 0 vote | Sinon, j'ai oublié, pour revenir au sujet initial, la fete c'est au mois de juin, à Chaillot, et où seront affichés des travaux de première année et deuxième, peut être des TPFE, j'essaie de choper le courrier du ministre, et je vous le scanne. Les profs l'ont déjà en main!!!
|
ego3 Note : 0/5 pour 0 vote | salut !!! a tout hasard avez vous des renseignements à fournir ou des sites à me conseiller sur " la domus Pompeina "
|
toku Note : 3.7/5 pour 3 votes | desole mais je peux pas m'en empecher.
|
lucky_marry Note : 0/5 pour 0 vote | bon, et alors cette fete, on la fait quand??? |
certiS Note : 0/5 pour 0 vote | Bon, et bien je crois que cette fameuse fête des écoles d'architecture n'aura pas lieu, plus de nouvelles, bref, rien !!! |
ciss Note : 0/5 pour 0 vote | il ne faut pas s'étonner que le projet de fêtes des écoles d'architecture soit tombé à l'eau étant donné le peu d'infos et de communication qu'il y a eu.
|
Arwen Note : 0/5 pour 0 vote | Pour ce qui est de la fete des archis, il m'a semblé qu'elle devait avoir lieu en septembre 2005 mais que finallement elle aurait lieu en juin 2006, donc en gros on recule la date!! En tout cas c'est claire que si cette fete a vraiment lieu ben a mon avis ce sera priviligié aux écoles proches de paris, et les petites écoles de provinces je pense que ça va leur passez sous le nez....snif!!!! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Rencontres / Sorties aR
Fête des écoles d'architecture|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |