Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Modéré par noffo, caro7786, misspleyel, Morigann

5 utilisateurs inconnus

Bordeaux | Clermont-Ferrand | Ecole d'architecture Belgique | EPFL Lausanne | Grenoble | Lille | Lyon | Marne-La Vallée | Marseille | Montpellier | Nancy | Nantes | Paris-Belleville | Paris-La Villette | Paris-Malaquais | Paris-Val de Seine | Rennes | Rouen | Saint Etienne | Strasbourg | Toulouse | Versailles
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On [Paris-Belleville] PARIS BELLEVILLE PROMO 08/09 : QUESTIONS ?
Dernier message correspondant :
Merci beaucoup Bethsabee pour les dates des vacances ^^. Au passage je viens d'avoir mon bac donc Belleville n'arrivera pas à m'éviter !! et [...]
3 nicolas_bo​sss 103 4700 15-09-2008 à 12:22
mighty_mar​ty
On [Paris-La Villette] Admissions 2008
Hey, bon bah pour mon cas : - 15-16 de moyenne générale sur ma 1ere et ma terminale S (avec en français 11 à l'écrit, 15 à l'oral et 17 e [...]
9 Adem 356 12624 15-07-2008 à 16:11
Slithering
On [Paris-Belleville] Conférence - Concours 2008
J'ai réçu ma lettre aujourdhui, et JE sui PrIssss ^^ donc l'année prochaine direction Belleville à coup sur ( donc une place de libre à VdS [...]
10 John10 364 9170 31-05-2008 à 19:46
vegetables
On [Marne-La Vallée] réponse acceptation 2008
Wahhooo ^^ j'suis aDmis aussi !! que de joie, va falloir feter ça moi je dit ^^, sinn un grand grand merci à silverphoenix pour les photos ! [...]
5 darius 172 6101 25-06-2008 à 17:57
touca
On closed [Paris-Val de Seine] Admission Val de Seine
Heyy ^^ Je suis pris ^^ Ohh grande joie ( étant donné que j'attend toujours une réponse pour malaquais, début mai hein M. Kindeur :heink: ) [...]
9 asthos 347 10861 29-05-2008 à 10:49
misspleyel
On  Le tombri ! [topic OFFICIEL]
Heyy ^^ un nouveau jour, une nouvelle tete :p ( bon on se moque pas de la photo ! On a tous des moments de perdissions où on ne sait quoi fa [...]
7 aroots 268 14664 17-09-2008 à 13:35
Malleat
On closed [Paris-Malaquais] Réponses pour Malaquais 2008
Oups moi mon crayon de papier malaquais je l'ai cassé en deux en le taillant y'a pas si longtemps :s mauvais présage ?
8 margod 299 15602 09-06-2008 à 19:33
misspleyel
On [Paris-Malaquais] Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008
Yep en même temps pour une école qui a à deux pas de sa grille d'entrée une enseigne Ladurée, les macarons été incontournables ^^ d'autan [...]
11 manou2 422 13716 05-09-2008 à 19:05
Acht Uhr

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture