Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
angele007 et 7 utilisateurs inconnus
Kdozor Profil : Newbie | Bonsoir,
Je suis titulaire d'une licence de physique et j ai effectué plusieurs demande de vae ds différentes écoles d'archi
si quelqu'un est passé par le même cursus que moi ca serait sympa qu'il m'explique comment ca c'est passé: si il a été admis,quelles ont été les equivalences qu'il a obtenue....
merci d'avance |
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acier | Aucune idée mais dans la VAE aucune règle s'applique c'est du cas par cas.
Ceci étant j'ai du mal à voir le rapport entre l'archi et la physique à l'exception de l'aspect resistance matériaux / structure qui est en fonction des écoles peu ou pas abordé Donc je n'ai aucune idée de l'équivalence possible entre les deux cursus
Il est vrai que même s'il n'existe pas de règle fixe, il y a des équivalences plus ou moins standard, pour certains cursus.
Bonne chance à toi Amicalement Chiyo |
julien gri gri Profil : aRootsien(e) de marbre | tu aura peux etre un pont pour la 2 eme année ou en 1 er année sens la RDM |