Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : vincen1602 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transferts entre ensa

n°603
DzobOum
:P Cherches et aboies !
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-05-2008 à 18:52:48  profilanswer

Chacun d'entre nous éspère rentrer dans une école d'architecture, et si possible dans l'école qu'il préfére. Seulement ce n'est pas toujours le cas.
Via ce topic j'aimerai récolter quelques témoignages ou simplement savoir ce que vous en pensez.
Est-ce qu'on peut facilement changer d'ensa ?
Y a t-il des critères particuliers tel que le rapprochement de la famille par exemple qui sont pris en compte ?
Les notes influent-elles de façon majeure ?
Etc etc...

Personellement je connais une personne (maintenant architecte) qui a débuté ses études à Rouen et a continué à Marne La Vallée, mais cela fait déjà plusieurs années... Je sais juste qu'un transfert est véritablement possible mais quels en sont les véritables critères ?

mood
Partenaire
Posté le 02-05-2008 à 18:52:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture