Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | Bonjour à tous,
Je viens à vous pour avoir quelques conseils, je vous explique mon problème.
Je suis en 2eme année d'école d'architecture à Lyon. J'ai redoublé ma 1ere année ainsi que ma 2eme année, mon "stock" de redoublement est donc épuisé et je ne pourrais pas effectuer ma 3eme année. L'année prochaine je dois donc partir de cette école. J'adore l'architecture et je sais que c'est ma voie, simplement l'école est un trop "abstraite" pour moi et trop scolaire !!
Pensez vous que je devrais chercher une formation pour travailler dans une agence en temps que dessinatrice puis devenir collaborateur petit à petit et effectuer par la suite une formation continue ??
Pensez vous que la voie de l'urbanisme peut être également interessante, car j'ai trouvé une L3 à lyon 2 en aménagement.
Je suis un peu perdue, pouvez vous me donner des conseils ????
Merci à tous  |