Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nologo et 8 utilisateurs inconnus
bene Profil : Newbie | Bonjour
Je suis en terminale STI et j'aimerai avoir quelques reponses a mes questions...
Est ce qu'il ya un concours d'entrée dans chaque d'architecte?
Qu'est ce qu'il faut savoir pour etre sur la voie de la reussite(pour etre admis)?
Dans combien on peut s'inscrire?(j'ai entendu dire que dans 2 ou 3 on pouvait prendre les memes options)
Cordialement
Bene |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Il faut savoir faire des phrases complètes avant tout  |
bene Profil : Newbie |
Tu sais, ça arrive a tout le monde d'avoir des jours ou tu n'arrives pas a faire des phrases "francaises".....sinon tu pourrais répondre aux questions?stp merci
"est ce qu'il y a un concours d'entrée dans toute les ecoles d'architecture?Si oui que faut-il savoir pour le reussir?Et dans combien d'écoles on peut s'inscrire?"
Bene |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | Aller moi je réponds !
Oui, il y'a des concours dans je crois maintenant TOUTES les écoles d'archi.
Il faut beaucoup, beaucoup de motivation pour y entrer...
On peut s'inscrire dans autant d'école que l'on veut, mais attention car certaines écoles mettent leur tests ou entretiens le même jour que d'autre écoles...
|