Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
winston Profil : Newbie | Salut à tous
Je suis étudiant en architecture à Paris. Suite à une dépression j'ai dù redoubler ma première année, mais malheureusement je ne suis toujours pas apte á poursuivre mes études correctement à cause de mon traitement entre autres. Alors je suis assez inquièt quand à mon avenir dans les études puisque la durée maximale d'années pour la licence est de quatre ans.. Je vais me renseigner pour savoir s'il est possible d'annuler une de mes années. Je pense, soit à poursuivre mes études dans une autre école après avoir annulé une année ou changer de filière, par exemple histoire de l'art ou arts plastiques puis faire une équivalence en école d'archi par la suite.
J'espère que j'ai été clair sur ma situation et je vous remercie par avance de vos réponses.
a+ |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | La santé est avant tout mais s'il ya une petite possibilité de continuer ou tu es alors de préférence ne pas changer; tu auras beaucoup de monde pour vous donnez l'aide nécessaire...et bon rétablissement. |
winston Profil : Newbie | merci ljuillet c'est encourageant. je vous dirais comment se passe la suite si il y a du nouveau
a+ |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Donc A+ et bonne continuation...futur Architecte. |