Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Annelise Profil : Newbie | Bnojour !
je passe mon bac S cette année, j'ai passé 3 concours pr entrer en ecole d'archi (ENSA Grenoble Montpellier et Lyon), je n'est pas été prise à Montpellier et j'ai bien peur de ne pas etre prise a lyon et grenoble non plus (seulement 1/10 sera pris). J'ai eté prise en prepa PCSI, mais je me demande ce qu'il vaut mieux que je fasse : je pense retenter les concours d'archi l'annee prochaine, mais vaut il mieu que j'aille en fac (parcours science de l'ingenieur ou sciences et technologies) ou en prepa pour avoir plus de chances d'etre prise?
en premiere annee d'ecole d'archi quelles sont les proportions : sortent-t-ils plus de terminale, de prepa ou de fac ?
J'aten mes reponses pr les ecoles de lyon et de grenoble en fin de semaine, je vais dc devoir faire un choix, BESOIN D'AIDE ! |