Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perugia et l'architecture...

n°469
dora
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-12-2007 à 23:05:18  profilanswer

bonsoir a tous, je suis une  jeune architecte fraichement diplômé cuvé juillet 2007, à l'EPAU d'Alger, et  je devrais bientôt (dans en virion 10 mois) aller vivre en Italie pour  une année,  à Perouse plus exactement, je m'apprête a faire des cours d'italien d'ici peu, et pour le moment je ne sais  que très peu de cette langue, alors  voile je voudrais savoir  si un des membre de ce forum aurais des infos  sur les études d'archi Italienne (perouse ce serais mieux), j'ai  impeu de mal je voudrais faire de la réhabilitation, il parait que les italiens  sont forts ds ce domaine, je ne  sais pas  si je pourrais trouver  un mater euroméditeranéen,   sa serais excellent merci de repondre bonne soirée...

mood
Partenaire
Posté le 20-12-2007 à 23:05:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture