Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dora Profil : Newbie | bonsoir a tous, je suis une jeune architecte fraichement diplômé cuvé juillet 2007, à l'EPAU d'Alger, et je devrais bientôt (dans en virion 10 mois) aller vivre en Italie pour une année, à Perouse plus exactement, je m'apprête a faire des cours d'italien d'ici peu, et pour le moment je ne sais que très peu de cette langue, alors voile je voudrais savoir si un des membre de ce forum aurais des infos sur les études d'archi Italienne (perouse ce serais mieux), j'ai impeu de mal je voudrais faire de la réhabilitation, il parait que les italiens sont forts ds ce domaine, je ne sais pas si je pourrais trouver un mater euroméditeranéen, sa serais excellent merci de repondre bonne soirée... |