Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | Bonjour,
Qqun pourrait il me renseigner sur les masters en architecture? ( le futur 8 du 3, 5, 8?) Comment ca se passe, a qui ca s'adresse, qu est ce que ca apporte?
merci de vos reponses |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Euh... Le 8, c'est le doctorat. Master c'est 5. Je n'en sais pas plus que toi. Et je crois que pas grand monde y voit clair... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | si tu veux faire une thése accroches toi, c'est vraiment super chaud. |
Tidji Profil : aRootsien(e) de bois | Ca te permet de faire de la recherche en Architecture ; tu travailles avec d'autre chercheurs et tu te pose plein de questions philosophiques. Tu fait beaucoup d'histoire (étude de l'evolution de l'architecture à travers les ages...).
On m'a dis (pour mon école) qu'ils en prennent que 2 ou 3 par an après le la 5eme année. Peu de personnes entreprennent de passer une thèse en 5eme. Chaud chaud chaud comme fin d'études! |