Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais vraiment que faire après cette licence d'archi ??

n°206
lys'
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-05-2007 à 19:47:17  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 3ème année à Paris Malaquais et je souhaite me réorientée après ma licence dans une université. En locurence en Sciences du territoire parce que l'archi c'est pas vraiment fait pour moi! J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se sont réorientés après la licence et si vous avez des conseils à me donner!! Merci beaucoup!

mood
Partenaire
Posté le 07-05-2007 à 19:47:17  profilanswer

n°213
lys'
Posté le 08-05-2007 à 22:59:39  profilanswer

Ben, personne ne peut me répondre...J'ai vraiment besoin d'avoir des informations à ce sujet, je suis un peu perdue et c'est pas à l'école que l'on pourra m'aider, j'ai déjà essayé...Y a t'il une bonne âme ici? merci d'avance.

n°222
snoop
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-05-2007 à 20:18:41  profilanswer