Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
den15,
Asadia et 10 utilisateurs inconnus
sdanna52 Profil : Newbie | Bonjour,
De formation ingenieur BTP, en hobbie je souhaite suivre (en cours du soir) sur Paris des cours d'architecture d'interieur. Apres recherche, j'ai l'impression que seulement 2 ecoles / organismes dispensent ce type de formation, Creapole et l' EAC (Esprit Culturel). Ne connaissant aucune des 2 ecoles je souhaiterais savoir quelle est la plus à meme de dispenser des cours pratiques, adaptés à des adultes et réellement orientés vers la création / design.
Merci pour vos reponses. |
kra666 less is more Profil : Newbie | Je suis dans la même situation que toi, et je m'interesse de plus en plus à creapole car plus technique de ce que je vois de EAC (que je ne connaissais pas).
Je pense malgres tout que cela restera des ofrmation un peu "superficielle". Je compte m'inscrire à créapole pour 2008 2009 en archi d'interieur.
|