Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | salut tout le monde.
je veux tout juste avoir vos avis sur des exercices qui vous paraissent intéressents pour les étudiants de la première année architecture.
toute suggestion est la bienvenue. |
gripeux Profil : aRootsien(e) de marbre | |
nawel Profil : aRootsien(e) de bois | salut
je me rappelle qu'en 1 er année,on faisait pcb de dessin d'observation on sortait dans la nature, il y' avait aussi des séances de peinture ou on apprenait les couleurs , les formes et aussi des exercices de géometrie descriptive . |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Tandis que vous etes algérien je pense pas que je te ramènerais un plus mais je vais vous répondre dans tout les cas, nous en première année on travaillait sur la composition volumétrique càd l'assembalage de plusieures formes pour donner ensuite une forme générale agréable à ce projet architectural en commençant par la forme et en arrivant à la fonction puis on la déduction des différents plans au meme temps la prof nous a donner un plan por passer de 1/100ème au1/50ème ...le projet final était un camps de vacances c'est tout je pense. |
nawel Profil : aRootsien(e) de bois | trés bien, nous aussi on réalise des formes en utilisant des volumes ( cunes, cylindre,...)et c'est à partir de la 2 é année qu'on commence à travailler sur des projets ponctuels, l'habitat, les équipement en 3 é année , le projet d'excution en 4 é et en 5 em c'est le pfd.
|
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Trés bien nawel de cette façon la le pauvre va pas poser d'autre questions d'ici 05 ans. |
nawel Profil : aRootsien(e) de bois | et bien je veux juste partager ce que j'ai fais pendant mes études
|
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Donc vous allez partager aves nous vos connaissances acquises aprés les études dans le domaine d'architecture. |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | merci les amis de l'intérêt que vous portez à ma quéstion.
je voulais juste savoir votre souhait. quand on s'éloigne de la chose on la voit plus clairement. autrement dit, si on vous remet en première année. vous aurez aimez quoi?? |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Puisse savoir pourquoi cette question vous etes encore étudiant et pas enseignant de première année pour apporter un plus à vos étudiants!. |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | t'es intélligent fère. c bien cela. |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Merci mais je préfère dire: t'es intélligente soeur! mon frère Sofian. |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | ijuillet. désolé. votre pseudo interpelle la masculinité. mon prénom c'est sofiane avec un E à la fin.
|
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | Ok Sofiane c'est pas grave l résente mon prénom Lamia et je suis née dans le mois juillet c'est tout...Vous etes enseignant de la première année architecture? |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | C'est ljuillet et pas ijuillet. |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | c'est noté. lamia juillet. |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | il vaut mieu passer au privé. tu veux, pour ne pas géner les autres. |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | |