Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Architecture intérieure / Design d'espace : cynth06 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudier en France...

n°425
Sitowo
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2007 à 12:40:40  profilanswer

Bonjour a tous...

Je suis fils de pere Portugais e mere Francaise, je vie au Portugal depuis 8 ans...! Mais je voudrais faire mes etude en france, en ecole d'archi... j'ai un tres bon niveau de francais oralement... gramaticalement BEAUCOUP plus bas...! J'aimerait savoir si l'entrer en ecole d'archi pour etranger est simple...? je fini le "bac"... avec une moyenne genral d'environ 13.5/14...! Qu'elle sont les ecoles que vous conseyer et pourquoi...!

Merci, et excusé moi les faute d'ortographe...!

mood
Partenaire
Posté le 18-11-2007 à 12:40:40  profilanswer

n°500
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.6/5 pour 42 votes
Posté le 05-02-2008 à 18:16:09  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu tard pour répondre mais les inscriptions pour les étranger sont bientôt terminées voir pour certaines écoles finies car ces inscriptions se font avant les inscriptions des "français".
Tu dois choisir je crois entre 3 écoles, mais c'est à toi de te faire une opinion personnelle des écoles...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture